COMPRIMÉS TANG HERB : un complément alimentaire Produit N° A01 de société SunHome TECHNOGY, Fabriqué à base du plante médecinales chinoise.
FONCTIONS :
Élimine la chaleur et les toxines du sang, active la circulation sanguine et nourishi Qi. Utilisé pour les patients infectés par le VIH et le sida (100-400 cellules / mm3 de lymphocytes CD4). Le produit peut augmenter le nombre de cellules CD4 et atténuer les symptômes de diarrhée, fatigue, alopécie et manque d'appétit, ainsi que la fonction de mouvement.
Spécification :
0,4 g par comprimé.
Utilisation et dosage :
Prenez 8 comprimés à chaque fois, 3 fois par jour ou 8-10 comprimés à chaque fois, 2 fois par jour, 6 mois pour un même traitement.
Effets indésirables :
Les réactions indésirables possibles pourraient être la nausée, la dyspepsie et l’insomnie. Habituellement, ces symptômes soulagent spontanément et aucun sevrage médicamenteux n’est nécessaire.
PRÉCAUTION :
1. Évitez la période de traitement des aliments crus, froids ou épicés.
2. Évitez les boissons alcoolisées pendant la période de traitement.
3. Le produit doit être utilisé sous la surveillance d'un médecin lorsqu'il est appliqué chez des patients en phase d'infection aiguë ou chez des patients présentant une infection opportuniste grave, une tumeur opportuniste, une constitution physique allergique ou des patients souffrant de trouble psychotique grave ou de dissopathie neuropathique.
4. Des précautions doivent être prises dans les cas d'enfants, de personnes âgées, de femmes enceintes ou allaitantes en raison du manque d'études cliniques.
Essai clinique :
Une étude clinique multicentrique contrôlée à double insu et randomisée a été réalisée pour évaluer l'efficacité et l'innocuité du comprimé de Tangcao pour le traitement du VIH / sida. Voici les résultats.
Nombre de cellules CD4 1.Absolute:
Après une cure de traitement de 6 mois, une augmentation remarquable du nombre de cellules CD4 a été observée dans le groupe de traitement par comprimé de Tangcao, tandis que dans le groupe placebo, le nombre de cellules CD4 a diminué. Une signification statistique a été trouvée entre les deux groupes. Une analyse plus poussée des données a montré que, dans la population en ITT (intention de traitement), le nombre moyen de cellules CD4 du groupe traité augmentait de 69,32 cellules / ml, tandis que dans le groupe placebo, le nombre diminuait de 24,56 cellules / ml. Pour la population PP (selon le protocole), le nombre moyen de CD4 dans le groupe de traitement a augmenté de 71,64 cellules / ml, tandis que dans le groupe placebo, le nombre avait diminué de 37,38 cellules / ml. Les résultats ci-dessus ont montré un avantage évident des comprimés de Tangcao par rapport au placebo.
Dans la population en ITT, 50,57% des patients du groupe de traitement ont été observés avec une augmentation de plus de 30% du nombre de cellules CD4, ce qui signifie que le taux effectif est de 50,57; Pour la population en PP, le nombre est de 51,81%. Encore une fois, l'avantage de la tablette de Tangcao par rapport au placebo était évident. Selon le test CMH au niveau central, la différence entre deux groupes a une signification statistique (P = 0,000, les conclusions étant les mêmes pour les populations ITT et PP respectivement.
L’efficacité du comprimé de Tangcao a été évaluée à la fin du traitement avec comme indice le nombre de cellules CD4, ainsi que les patients infectés par le VIH et le sida: le taux effectif total du traitement était beaucoup plus élevé que celui des patients infectés par le VIH. placebo. Le test CMH en couche centrale a montré une différence de nombre de cellules CD4 entre le groupe de comprimés Tangcao et le groupe placebo (PITT = 0,00, et les résultats de la population en ITT et en PP étaient cohérents. Pour les patients atteints du SIDA, le taux effectif total de traitement était beaucoup plus élevé que celui du placebo. Le test CMH en couche centrale a montré une différence statistiquement significative du nombre de cellules CD4 entre le groupe de comprimés de Tangcao et le groupe placebo (Ppp = 0,011, et les résultats obtenus pour les populations de TIT et de PP étaient cohérents.
2. Charge virale du VIH (journal)
Après un traitement de 6 mois, les patients du groupe des comprimés de Tangcao ont maintenu leur charge virale, tandis que ceux du groupe placebo ont présenté une augmentation de la charge virale. La modification de la charge virale avant et après le traitement était statistiquement significative (TIT = 0,005, Ppp = 0,000. Pour la population en ITT, la charge virale dans le groupe des comprimés de Tangcao a diminué de 0,05, alors qu'elle a augmenté de 0,21 dans le groupe placebo. Pour la population en PP, la charge virale dans le groupe des comprimés de Tangcao a diminué de 0,05, alors qu'elle a augmenté de 0,29 dans le groupe placebo. L'analyse de covariance n'a montré aucune signification statistique (TIT = 0,303; Ppp = 0,121) dans la mesure où l'interaction entre les centres et les groupes de traitement était prise en compte, ce qui indiquait que les résultats cliniques de tous les centres étaient cohérents.
Des analyses statistiques ont également été effectuées pour les patients infectés par le VIH et les patients atteints du SIDA: les différences de charge virale entre les deux groupes ont été observées statistiquement significatives (TITP = 0,037); Pour les patients atteints du SIDA, une signification statistique a également été observée.
PRIX D'UNE BOÎTE TANG HERBE à 39500 FCFA.
Pour commender CONTACTEZ-MOI: Mr Faye. C'est disponible dans nos agences Dakar, mbour et Touba.